AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Erika entamera incessamment sous peu le tournage du film "Día roto", réalisé par Nestor F. Dennis et coproduit par Antonio Banderas.
Si vous n'avez pas encore vu le 1er épisode de la websérie de danse "Difficult Existence" avec la collaboration spéciale d'Erika : VISIONNEZ-LE ICI.
Retrouvez Erika dans la saison 4 de "Un, dos, tres", diffusée sur M6 du lundi au vendredi à 10h45 et 11h35.
Erika devrait donner en 2012 une master class de danse en France... Cliquez ici pour en savoir plus.

Partagez | 

Un, dos, tres revient sur W9 (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un, dos, tres revient sur W9 (2010)   Sam 15 Mai 2010 - 16:17

En même temps, des six séries là, UDT est quand même celle qui a été la moins rediffusée ^^ et la plus récente, aussi, donc au fond ça paraît un peu logique et incomparable vis à vis de La petite maison et même Charmed, qui est plus vieux... perso j'ai voté pour La petite maison dans la prairie...

Le sondage est encore tout récent donc ça va évoluer, mais vous pouvez voter ici :

http://www.toutelatele.com/sondages/vote.php?id_sondage=40

Responsable

Masculin Nombre de messages : 2998

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un, dos, tres revient sur W9 (2010)   Sam 15 Mai 2010 - 18:23

je viens aussi de voter la petite maison dans la prairie.
Un dos tres est le 2e mieux classé avec 9% environ juste après Sex & the city
Coralie
Erikángel confirmé
Erikángel confirmé

Féminin Nombre de messages : 1455
Emploi : Etudiante

http://undostres57200.skyblog.com
MessageSujet: Re: Un, dos, tres revient sur W9 (2010)   Sam 15 Mai 2010 - 19:52

Ça évolue vite, doit y avoir beaucoup de votants, c'est à 7% maintenant pour UDT.

A virer absolument les trois séries vintage (La petite maison, Docteur Quinn, une nounou d'enfer) ! ^^

Responsable

MessageSujet: Re: Un, dos, tres revient sur W9 (2010)   Dim 16 Mai 2010 - 19:32

Ils ont besoin d'un sondage pour savoir si il faut viré "Docteur Quiin et "La petite maison dans la prairie" ? Et bah putain !
alex91
Erikángel en croissance
Erikángel en croissance

Masculin Nombre de messages : 446
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Un, dos, tres revient sur W9 (2010)   Lun 17 Mai 2010 - 0:13

Ça n'est pas M6 qui a commandé ce sondage! ^^

Mais hélas, je crois que LPMDLP marche toujours autant (et beaucoup mieux que Charmed actuellement diffusé dans cette case horaire), donc si vous voulez mon avis, ils sont pas prêt de la mettre au placard :(

Responsable

MessageSujet: Re: Un, dos, tres revient sur W9 (2010)   Jeu 20 Mai 2010 - 18:26

Le sondage est terminé, voici les résultats (sans grande surprise)

Responsable

MessageSujet: Re: Un, dos, tres revient sur W9 (2010)   Ven 21 Mai 2010 - 0:49

bon ça va .... un dos tres derrière Sex & the City c'est cool
Coralie
Erikángel confirmé
Erikángel confirmé

MessageSujet: Re: Un, dos, tres revient sur W9 (2010)   Sam 22 Mai 2010 - 11:09

Un dos tres marche mieux que Dilemme

Hier, vendredi, W9 présentait la première de la quotidienne de Dilemme avec Faustine Bollaert et David Lantin pour résumer la journée des candidats.

Selon nos informations, la première quotidienne a réalisé un score moyen pour W9. Elle a été suivie par un peu plus de 400.000 téléspectateurs et enregistre 3,7% de part de marché.

La série "Un, dos, tres" qui est diffusée juste avant "Dilemme" a de son côté fait plus de 450.000 personnes et 5,9% de part de marché. C'est un épisode de cette série qui était programmé auparavant dans cette case.

En revanche, la quotidienne de "Dilemme" cartonne sur une cible jeune, et en particulier sur les 15/24 où le programme est leader toutes chaînes confondues avec 23% de PDM.

SOURCE : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-39592-exclu-l-audience-de-la-quotidienne-de-dilemme.html

D'ailleurs à quand une nouvelle rediffusion mais sur M6 au lieu de W9? Ça "changerait".

Responsable

MessageSujet: Re: Un, dos, tres revient sur W9 (2010)   Dim 23 Mai 2010 - 12:55

Dilemme, mais mdr, ma mère a voulu regardé le 1er prime, mais c'est une honte de faire une téléréalité pareil !!!!!

C'est clair que un dos tres c'est mieux, mais en même temps, le 3e épisode repassait le lendemain, et puis 3 épisodes d'un coup ça fait long quand même, j'ai même pas le temps d'en regarder un ces derniers temps avec toutes les révisions
Coralie
Erikángel confirmé
Erikángel confirmé

MessageSujet: Re: Un, dos, tres revient sur W9 (2010)   Dim 23 Mai 2010 - 13:43

Je n'ai pas encore regardé Dilemme et je pense que je ne le ferai jamais, comme Secret Story, que j'avoue n'avoir JAMAIS regardé (et ce n'est pas une blague). Tout comme la Ferme Célébrités, etc. En revanche j'avoue avoir eu regardé Loft Story, les Colocataires et Nice People, mais ça remonte à loin tout ça! ^^

Non, justement, maintenant du coup ils ne rediffusent plus le troisième épisode le lendemain... y a deux épisodes dès 16h30, et c'est tout. Ce qui au fond revient au même, sauf que le dernier épisode est pas rediffusé. (mardi ça sera les épisodes où Erika est enceinte ^^)

Responsable

MessageSujet: Re: Un, dos, tres revient sur W9 (2010)   Mar 15 Juin 2010 - 0:13

C'est un peu HS mais sans l'être car je vais aussi parler d'UDT... mais pour ceux que ça intéresse, après UDT, W9 rediffusera la série Sydney Fox, l'Aventurière, toujours pour deux épisodes dès 16h30.

UDT termine sa diffusion le vendredi 25 juin avec la diffusion des deux derniers épisodes de la série.

Responsable

MessageSujet: Re: Un, dos, tres revient sur W9 (2010)   Mer 23 Juin 2010 - 23:24

Ah d'accord merci. En ce moment, je n'ai pas eu le temps de regarder mais bon j'ai presque tout les dvd
carolinemiss
Fan en croissance
Fan en croissance

MessageSujet: Re: Un, dos, tres revient sur W9 (2010)   Jeu 24 Juin 2010 - 23:07

C'est fini demain ? NOOOOOOOOOOOOON.
Sha
Erikángel en croissance
Erikángel en croissance

Féminin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Un, dos, tres revient sur W9 (2010)   Jeu 24 Juin 2010 - 23:44

Si, si, je confirme... pourquoi, tu ne connais pas suffisamment les épisodes Sha? ^^

Non, je plaisanteeeeeuh, effectivement c'est passé vite, 25 mars > 25 juin pour six saisons, c'est rapide, mais bon faut voir la diffusion que W9 en a fait aussi (deux saisons par mois -___-)
À mon avis l'an prochain ils le rediffuseront une nouvelle fois, ça m'étonnerait que non... (avec Smallville, Charmed, et compagnie) Faudrait qu'ils le passent dans une case horaire inédite, histoire de quand même changer un peu

Responsable

MessageSujet: Re: Un, dos, tres revient sur W9 (2010)   Mer 30 Juin 2010 - 12:04

Ca m'occupait pendant mes révisions en fait.. Mais maintenant que c'est fini (le bac), je m'en remettrais! Et puis on a d'autres choses à se mettre sous la dent si j'ai bien compris (genre, hein, par exemple, SMS)

On se retrouve certainement l'an prochain oui! Avant qu'ils se lassent de rediffuser la série.
Sha
Erikángel en croissance
Erikángel en croissance

Féminin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Un, dos, tres revient sur W9 (2010)   

Contenu sponsorisé

Un, dos, tres revient sur W9 (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2