AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Erika entamera incessamment sous peu le tournage du film "Día roto", réalisé par Nestor F. Dennis et coproduit par Antonio Banderas.
Si vous n'avez pas encore vu le 1er épisode de la websérie de danse "Difficult Existence" avec la collaboration spéciale d'Erika : VISIONNEZ-LE ICI.
Retrouvez Erika dans la saison 4 de "Un, dos, tres", diffusée sur M6 du lundi au vendredi à 10h45 et 11h35.
Erika devrait donner en 2012 une master class de danse en France... Cliquez ici pour en savoir plus.

Partagez | 

L'Aigle rouge prochainement en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Sam 17 Avr 2010 - 10:53

Ohh dommage qu'il la passe en VF et pas en version multilingue (VM) ^^
En français, comme tout le temps, je trouve que ça perd de la "valeur" je sais pas trop comment expliquer.

En tout cas j'ai hâte de revoir la série :p
shina
Nouvel Erikángel
Nouvel Erikángel

Féminin Nombre de messages : 229

http://rebeldita.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Sam 17 Avr 2010 - 17:06

Je suis tellement content !
J'espère que cette série va nous donner des chansons pour reconquérir les fans de Erika.
Sofiane`
Erikángel en croissance
Erikángel en croissance

Masculin Nombre de messages : 321
Emploi : Lycéen

http://silvia-marty.bbactif.com/
MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Sam 17 Avr 2010 - 21:22

Shina, encore on ne sait pas, qu'elle soit diffusée en VF ne signifie pas qu'il n'y aura pas la VM, mais bon, perso, j'en doute :s et je comprend tout à fait ce que tu veux dire, en plus les acteurs d'AR jouent vraiment tous superbement bien, chacun dans son rôle, c'est pour ça que j'espère que les doubleurs ont fait un bon boulot ^^

Sauu_ a écrit:
Je suis tellement content !
J'espère que cette série va nous donner des chansons pour reconquérir les fans de Erika.

Comment ça? Des chances tu voulais dire? ^^

Responsable

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Sam 17 Avr 2010 - 21:35

Ah ouais, je voulais dire "chances", j'ai dit "chansons" car je parlais avec quelqu'un au téléphone et on parlait de chansons, et j'ai écris ça bêtement ici MDR !
Sofiane`
Erikángel en croissance
Erikángel en croissance

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Mer 21 Avr 2010 - 20:53

Oui, on verra bien ^^ de toute manière j'ai la série en espagnole donc bon ^^
Je regarderai quand même sur virgin 17.
Mais En tout cas en espagne la série tourne autour des 5 millions de télespectateur je crois (et je pense qu'ils ont pas compter les telespectateurs qui la regardent sur TVE internacional ^^)
shina
Nouvel Erikángel
Nouvel Erikángel

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Jeu 22 Avr 2010 - 9:19

Ouaip, ils disent que c'est la série la plus vue en Espagne de ces 5 dernières années. Si le succès se poursuit, je pense que la série aura autant sinon plus de saisons que UDT (en espérant qu'Erika n'abandonnera pas la série ^^)

Responsable

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Jeu 22 Avr 2010 - 16:10

J'ai pas envie de donner de mauvais espoir mais c'est pas pour ça qu'elle marche super bien en Espagne qu'en France, ce sera le cas ... Après c'est deux pays différents avec des cultures différentes et des mentalités différentes donc après si la VF est bien-faite, je pense pas qu'il aura pas de soucis!
Sofiane`
Erikángel en croissance
Erikángel en croissance

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Jeu 22 Avr 2010 - 16:46

Ah mais je n'ai pas dit ça Sofiane, mais d'un certain coté, le plus important est que la série marche en Espagne, il y aura de nouvelles saisons surtout si ça continue à marcher là-bas. Après que ça marche à l'étranger ça passe après pour eux (et au fond c'est normal) ;)

Responsable

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Jeu 22 Avr 2010 - 22:06

Non mais t'en fais pas, c'était pas seulement pour toi mais pour tout ceux qui le disent en général. Mais le principal, c'est qu'Erika se refait connaître par le public français ;)
Sofiane`
Erikángel en croissance
Erikángel en croissance

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Sam 24 Avr 2010 - 12:55

Selon Ariane Aggiage, qui a aimablement répondu au mail, une quinzaine d'épisodes ont déjà été doublés, donc en gros quasiment toute la saison. Ce n'est pas encore confirmé que la saison 2 sera par la suite achetée, tout dépendra sûrement du succès de la première. Et elle confirme que c'est bien elle la VF d'Erika dans AR :)

Maintenant reste plus qu'à attendre que ça arrive sur Virgin mais je pense que ça ne devrait pas trop tarder!

Responsable

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Sam 24 Avr 2010 - 21:31

Ah super merci =)
Sofiane`
Erikángel en croissance
Erikángel en croissance

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Mer 28 Avr 2010 - 18:45

Maxime a écrit:
Selon Ariane Aggiage, qui a aimablement répondu au mail, une quinzaine d'épisodes ont déjà été doublés, donc en gros quasiment toute la saison. Ce n'est pas encore confirmé que la saison 2 sera par la suite achetée, tout dépendra sûrement du succès de la première. Et elle confirme que c'est bien elle la VF d'Erika dans AR :)

Maintenant reste plus qu'à attendre que ça arrive sur Virgin mais je pense que ça ne devrait pas trop tarder!

Ils font chier a ne pas donner de date quand même. J'ai hâte de voir la série en VF.

Sinon Ariane a une très belle voix ainsi qu'une très belle paire de seins.
alex91
Erikángel en croissance
Erikángel en croissance

Masculin Nombre de messages : 446
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Mer 28 Avr 2010 - 19:12

C'est dit que ça POURRAIT arriver avant l'été. Mais perso, j'en doute (même si j'espère me tromper), on arrive à Mai, et elle n'est pas encore annoncée. Je vois plus la série arriver à la rentrée, en septembre... mais au fond je n'en sais rien!

J'espère en tout cas qu'ils ne la diffuseront pas pendant l'été. Ce serait chaud à suivre, et puis, c'est suicidaire pour l'audience l'été.

Responsable

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Mer 28 Avr 2010 - 19:17

Maxime a écrit:
C'est dit que ça POURRAIT arriver avant l'été. Mais perso, j'en doute (même si j'espère me tromper), on arrive à Mai, et elle n'est pas encore annoncée. Je vois plus la série arriver à la rentrée, en septembre... mais au fond je n'en sais rien!

J'espère en tout cas qu'ils ne la diffuseront pas pendant l'été. Ce serait chaud à suivre, et puis, c'est suicidaire pour l'audience l'été.

A coup sur ça va être diffusé cet été. :s
alex91
Erikángel en croissance
Erikángel en croissance

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Mer 28 Avr 2010 - 19:21

Je vois bien les bandes annonces sur Virgin 17 du style "Votre nouvelle série évènement de l'été"... ARGH mais non, pas l'été, trop chaud pour suivre et puis bon, y aurait qu'une unique saison, à la limite si ils se plantent niveau audience, ce serait pas la catastrophe, mais vu le succès de la série en Espagne et que y a déjà trois saisons de prévues, s'ils veulent réaliser de bonnes audiences, qu'ils ne la mettent pas pendant l'été.

Je préfère attendre la rentrée de septembre dans ce cas-là. Après tout, ce n'est pas si loin...

Responsable

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Mer 28 Avr 2010 - 19:24

Maxime a écrit:
Je vois bien les bandes annonces sur Virgin 17 du style "Votre nouvelle série évènement de l'été"... ARGH mais non, pas l'été, trop chaud pour suivre et puis bon, y aurait qu'une unique saison, à la limite si ils se plantent niveau audience, ce serait pas la catastrophe, mais vu le succès de la série en Espagne et que y a déjà trois saisons de prévues, s'ils veulent réaliser de bonnes audiences, qu'ils ne la mettent pas pendant l'été.

Je préfère attendre la rentrée de septembre dans ce cas-là. Après tout, ce n'est pas si loin...

Si c'est l'été, je ne pourra pas suivre la série (Je pars à l'étrangers) donc bon, je préfère aussi attendre Septembre. ;)
alex91
Erikángel en croissance
Erikángel en croissance

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Sam 1 Mai 2010 - 15:19

C'est sur, ce serait beaucoup mieux pour tout le monde que la série soit diffusée en septembre ! C'est un grand m'importe quoi si la mette en été, il y aura le grand risque des audiences étant donné que les gens seront en vacances et penseront à autre chose qu'a regarder la télé.
Je crois les doigts pour septembre !
Roxane
Rédacteur du Blog
Rédacteur du Blog

Féminin Nombre de messages : 298
Emploi : Lycéenne

http://Erika-Sanz-FR.skyblog.com
MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Mar 4 Mai 2010 - 12:28

Il y a aussi la possibilité que Virgin 17 diffuse la série dès juin et que donc, sauf s'ils diffusent 8 épisodes par soirée, ça prendra le mois de juillet aussi. En gros, qu'ils fassent échelonner la diffusion sur une partie de l'été... ce sera déjà moins mauvais, mais bon, le mieux reste septembre désormais, selon moi, et je vois que je ne suis pas le seul à penser ça ^^

Responsable

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Mar 4 Mai 2010 - 21:27

Perso' diffusé pendant l'été ça m'arrangerait vu que je pars pas, ça m'éviterais de me taper des reduffusions xD
shina
Nouvel Erikángel
Nouvel Erikángel

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Sam 12 Juin 2010 - 4:13

Virgin 17 va changer de nom, et d'identité, probablement à partir de la rentrée, pour s'appeler DIRECT STAR (pas terrible le nom au passage)

Je vois donc bien Aigle Rouge arriver à ce moment là, histoire d'apporter des nouveautés à cette "nouvelle ancienne" chaîne.

Après tout, ça n'est même pas dans trois mois, donc on y sera vite ! Vivement !

Responsable

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Sam 12 Juin 2010 - 4:13

Ah, et si vous trouvez des news à ce sujet, bien évidemment, elles sont les bienvenues... :)

Responsable

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Lun 21 Juin 2010 - 17:57

http://www.programme-tv.net/news/tv/9716-virgin-17-devient-direct-star-le-1er-septembre/

Responsable

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Mer 30 Juin 2010 - 18:52

direct star ??? mdrr le nom, virgin 17 est mieux je trouve, c'est moins comment dire "comique" car direct star ça fait vraiment chaîne type closer ou voici :s
shina
Nouvel Erikángel
Nouvel Erikángel

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Mer 30 Juin 2010 - 20:01

Pas terrible oui, mais comme dit dans l'article c'est pour être dans la même veine que Direct 8 le nom, donc "Direct"... et le "Star" parce que apparemment ils veulent leur donner l'identité d'une chaîne encore plus portée sur la musique, les stars, et les nouvelles séries (comme sur Virgin 17 y a un peu tout et n'importe quoi il faut dire...)

Responsable

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   Mer 7 Juil 2010 - 12:46

A vrai dire, on s'en fou du nom de la chaine... du moment qui diffuse AR :)

Mais c'est vrai que Direct Star c'est a dégueuler comme nom de chaine.
alex91
Erikángel en croissance
Erikángel en croissance

MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   

Contenu sponsorisé

L'Aigle rouge prochainement en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant