Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Erika entamera incessamment sous peu le tournage du film "Día roto", réalisé par Nestor F. Dennis et coproduit par Antonio Banderas.
Si vous n'avez pas encore vu le 1er épisode de la websérie de danse "Difficult Existence" avec la collaboration spéciale d'Erika : VISIONNEZ-LE ICI.
Retrouvez Erika dans la saison 4 de "Un, dos, tres", diffusée sur M6 du lundi au vendredi à 10h45 et 11h35.
Erika devrait donner en 2012 une master class de danse en France... Cliquez ici pour en savoir plus.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Erika avant / Erika maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Erika avant / Erika maintenant   Erika avant / Erika maintenant EmptySam 28 Mar 2009 - 2:08

Voilà, j'ouvre ce sujet de "débat" dans cette partie qui est plus réservée aux discussions des fans sur Erika elle-même. Je cherche à savoir si d'autres personnes du forum pensent comme moi ou si je suis le seul ^^

Personnellement, je trouve Erika beaucoup plus jolie "actuellement", à 28 ans. Elle a un meilleur look je trouve, avec ce que j'ai pu voir comme photos et vidéos récentes d'elle (sans parler spécialement de comment on peut la voir dans AR), certes elle a vieillit il faut bien le dire, mais tout en continuant à s'habiller jeune et à vivre jeune. Je la trouve magnifique et la préfère maintenant que ce qu'elle était pendant la période Un dos tres, où elle avait plus 22-23-24 ans (sans focaliser spécialement sur ses mêches de toutes les couleurs qu'elle avait au début).

Vos avis ?


Dernière édition par Admin le Lun 11 Avr 2011 - 12:43, édité 5 fois
Admin
Admin
Responsable
Responsable

Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Erika avant / Erika maintenant Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika avant / Erika maintenant   Erika avant / Erika maintenant EmptySam 28 Mar 2009 - 2:15

Je La Trouve Totalement Magnifique Quel Ce Soit Son Age ^^
Sofiane`
Sofiane`
Erikángel en croissance
Erikángel en croissance

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Blois (41)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/02/2009

Erika avant / Erika maintenant Vide
http://silvia-marty.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika avant / Erika maintenant   Erika avant / Erika maintenant EmptySam 28 Mar 2009 - 2:37

oui c est vrai qu'en vieillissant elle devient plus belle meme si elle l etait déja avant
Comme on dit pour le vin ,elle se bonifie avec le temps^^
Maëva
Maëva
Erikángel en croissance
Erikángel en croissance

Féminin Nombre de messages : 463
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Erika avant / Erika maintenant Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika avant / Erika maintenant   Erika avant / Erika maintenant EmptySam 28 Mar 2009 - 13:11

de toute façon entre 22ans et 28ans on ne change pas trop hein... Mais c'est vrai que je pense un peu comme Maxime, je la trouve vraiment rayonnante dans AR et sur les video qu'on a vu d'elle récement !

mais dans "Un dos tres" elle est aussi très jolie, mais c'est vrai que j'ai une préférence pour maintenant car elle fait plus "femme" et je préfère !
alex91
alex91
Erikángel en croissance
Erikángel en croissance

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/02/2009

Erika avant / Erika maintenant Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika avant / Erika maintenant   Erika avant / Erika maintenant EmptySam 28 Mar 2009 - 14:47

Oui, C'est Vrai Que Dans "Un,dos,tres" Je La Trouvais Belle Mais Pas Plus Qu'en Ce Moment ^^
Sofiane`
Sofiane`
Erikángel en croissance
Erikángel en croissance

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Blois (41)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/02/2009

Erika avant / Erika maintenant Vide
http://silvia-marty.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika avant / Erika maintenant   Erika avant / Erika maintenant EmptySam 28 Mar 2009 - 15:01

Oui c'est sûr qu'on ne change pas trop, mais disons qu'à la période Un dos tres elle faisait quand même plus jeune. :)
Admin
Admin
Responsable
Responsable

Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Erika avant / Erika maintenant Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika avant / Erika maintenant   Erika avant / Erika maintenant EmptySam 28 Mar 2009 - 15:02

Oui, C'est Sûre ! Mais Là Je Préfère Erika Dès Maintenant, On Voit En Elle Une Vrai Femme ^^
Sofiane`
Sofiane`
Erikángel en croissance
Erikángel en croissance

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Blois (41)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/02/2009

Erika avant / Erika maintenant Vide
http://silvia-marty.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika avant / Erika maintenant   Erika avant / Erika maintenant EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:52

Dans UDT , elle faisait jeune, elle dégageait une fraîcheur que j'adorais, et elle avait un style originale avec ses cheveux :
Erika avant / Erika maintenant 112271844239
N'est-elle pas magnifique ??
Maintenant, elle fais beaucoup plus vieille, elle fais femme et elle dégage un charisme de fou mais pour moi entre choisir fraicheur et charisme, je dirais l'entre-deux :
Erika avant / Erika maintenant 716436788_small
Linda
Linda
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2186
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

Erika avant / Erika maintenant Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika avant / Erika maintenant   Erika avant / Erika maintenant EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:48

Je préfère la Erika de maintenant :love:
Disons que dans UDT on "s'identifiait" à elle puisqu'elle était beaucoup plus jeune, faisait plus un peu ado. Pas mal Linda l'idée de comparer des photos :):
Admin
Admin
Responsable
Responsable

Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Erika avant / Erika maintenant Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika avant / Erika maintenant   Erika avant / Erika maintenant EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:28

T'inquètes, j'ai du génie dans l'ame HAHA
Moi c'est vers les 23-25 ans ma période preferé
Linda
Linda
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2186
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

Erika avant / Erika maintenant Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika avant / Erika maintenant   Erika avant / Erika maintenant EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:32

Pour moi je elle n'a pas changé je l'aime autant avant que maintenant. Même si bien sûr elle a du beaucoup changer en 3-4 ans
Coralie
Coralie
Erikángel confirmé
Erikángel confirmé

Féminin Nombre de messages : 1455
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (57)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/06/2006

Erika avant / Erika maintenant Vide
http://undostres57200.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika avant / Erika maintenant   Erika avant / Erika maintenant EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 5:18

Hier j'ai regardé les quelques (très) rares skyblogs encore en activité sur Un dos tres (ceux où globalement les gens donnent des news d'un peu tous les acteurs) et, comme l'actualité d'Erika a été pas mal importante cette année, elle était évoquée dans de nombreux articles récents, et des photos récentes d'elle (dans AR, Sé infiel, Lokomamia, etc.) étaient publiées.

Et en regardant les commentaires des gens, ce qui ressortait le plus était dans le genre : Putain qu'est ce qu'elle a changé Erika!

Nous ne sommes donc pas les seuls, tous les fans ou ex-fans d'UDT sont donc "surpris" par son changement physique ^^


HS : Mais qu'est ce que ce serait bien qu'une série comme SMS ou Aguila passe en France, pour montrer aux "Un dos tressiens" qu'Erika est encore là!
Admin
Admin
Responsable
Responsable

Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Erika avant / Erika maintenant Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika avant / Erika maintenant   Erika avant / Erika maintenant Empty


Contenu sponsorisé



Erika avant / Erika maintenant Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Erika avant / Erika maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En France :: Divers-