Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Erika entamera incessamment sous peu le tournage du film "Día roto", réalisé par Nestor F. Dennis et coproduit par Antonio Banderas.
Si vous n'avez pas encore vu le 1er épisode de la websérie de danse "Difficult Existence" avec la collaboration spéciale d'Erika : VISIONNEZ-LE ICI.
Retrouvez Erika dans la saison 4 de "Un, dos, tres", diffusée sur M6 du lundi au vendredi à 10h45 et 11h35.
Erika devrait donner en 2012 une master class de danse en France... Cliquez ici pour en savoir plus.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Aigle rouge prochainement en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:21

Direct Star commencera à émettre le 1er septembre à 19h. La chaîne cherche à viser un public jeune.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-41968-exclu-direct-star-sera-lancee-sur-la-tnt-le-1er-sept-a-19h.html

En lisant les commentaires, on voit clairement qu'on est pas les seuls à ne pas aimer le nom... comme ils disent, c'est chiant à dire et puis dire "Tu fais quoi? Moi j'regarde Direct Star" ça le fait moins que "Moi j'regarde Virgin 17" ^^ mais tout cela reste anecdotique au pire...
Admin
Admin
Responsable
Responsable

Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:46

oui j'avoue xD, au pire ça restera dans les annales de la tv avec le nom le + nul mdr
shina
shina
Nouvel Erikángel
Nouvel Erikángel

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : chartres
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 Vide
http://rebeldita.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:56

Le logo... je viens de calculer que ce n'est pas le même propriétaire que Virgin 17 qui aura Direct Star, j'espère quand même qu'AR sera "transféré" et qu'on y aura droit...

L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 Directstardecouvrezlelo
Admin
Admin
Responsable
Responsable

Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:59

Toujours rien...
Admin
Admin
Responsable
Responsable

Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:52

Ah merci, j'espère qu'on la retrouvera vite (l)
Sofiane`
Sofiane`
Erikángel en croissance
Erikángel en croissance

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/02/2009

L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 Vide
http://silvia-marty.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:43

Bonne nouvelle! Et non malheureusement je ne vais pas vous dire qu'enfin la série va passer en France, mais en revanche elle passe depuis le 30 octobre dernier sur RTBF 3 en Belgique. Un épisode est diffusé chaque samedi à 12h10 ! Ils en sont actuellement au 4eme (sur 17 qu'il y en a dans la première saison)

Si je dis bonne nouvelle c'est aussi et surtout parce que très souvent beaucoup de séries passent d'abord en Belgique avant d'arriver en France. On peut donc espérer voir arriver la série ici prochainement... (il serait temps!) mais j'espère que ça sera à un meilleur horaire, parce-que le samedi à 12h c'est bof !
Admin
Admin
Responsable
Responsable

Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:37

ah ben oui effectivement tu nous apporte une bonne nouvelle Maxime =D
Coralie
Coralie
Erikángel confirmé
Erikángel confirmé

Féminin Nombre de messages : 1455
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (57)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/06/2006

L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 Vide
http://undostres57200.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:22

Le site espagnol Formula TV a publié aujourd'hui deux courtes vidéos avec les voix françaises... malheureusement, pas de scène avec Erika. Mais c'est déjà ça.
On peut maintenant espérer que bientôt on pourra ENFIN voir la série sur nos écrans...

PREMIÈRE VIDÉO

DEUXIÈME VIDÉO
Admin
Admin
Responsable
Responsable

Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Aigle rouge prochainement en France   L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 Empty


Contenu sponsorisé



L'Aigle rouge prochainement en France - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Aigle rouge prochainement en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En France :: À la télé-